Pokemon Go : Dracolosse, comment le vaincre facilement ?

Publié le par RobinSabb de melty.fr

Pokemon Go : Dracolosse, comment le vaincre facilement ?

Les Dracolosses pullulent un peu partout dans les arènes autour de chez vous ? Venez découvrir le moyen infaillible pour les battre !

Après avoir vu comment battre Ronflex qui est un des meilleurs défenseurs d’arène de Pokemon GO, il faut également savoir comment battre Dracolosse. En effet, si l’on doit élire le meilleur Pokemon du jeu, c’est bien celui-là ! Voir un Dracolosse dans une arène, surtout s’il possède l’attaque Aile d’Acier, c’est souvent synonyme de défaite… Mais ça, c'était avant que l’on vous explique comment les vaincre ! Pour ce qui est de ces faiblesses face aux différents types, il faudra privilégier les Pokemon Glace, Fée, Roche et Dragon.

On ne peut que vous conseiller de vous procurer un bon Lokhlass qui va tout simplement détruire le Dracolosse adverse si votre Pokemon dispose des attaques Éclats Glace et Laser Glace, ou encore Éclats Glace et Blizzard. Avec ses attaques, votre Lokhlass pourra prétendre à vaincre des Dracolosse ayant jusqu’a 1000 PC de plus que lui ! Il est également possible de tenter votre chance avec Crustabri, mais la victoire n’est vraiment pas assurée… En résumé, Lokhlass est le Dracolosse killer absolu ! Il faudra vous le procurer absolument avant que la deuxième génération et ses 10 Pokemon plus forts que Dracolosse n’arrivent. Avez-vous un Lokhlass dans votre équipe ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article