Pokemon Go : Un bug à cause d'Herbizarre ?

Publié le par Sinethic de melty.fr

Pokemon Go : Un bug à cause d'Herbizarre ?

L'évolution de Bulbizarre est assez rare à trouver à l'état sauvage. Il semblerait pourtant que vous devriez éviter de l'attraper si vous ne voulez pas subir le même bug que certains joueurs.

N'importe quel dresseur croisant un Herbizarre sur sa route tenterait logiquement de l'attraper. Bulbizarre, le starter Plante de Pokémon Go étant lui-même assez prisé, son évolution l'est davantage, surtout si vous souhaitez obtenir assez de bonbons pour obtenir un Florizarre colossal. Néanmoins un problème a été soulevé sur Reddit par un groupe de joueurs concernant ce Pokémon de type Plante. Il semblerait que tenter de l'attraper à l'état sauvage provoque un bug lors de l'affichage du modèle 3D sur votre écran.

Cela pourrait avoir diverses conséquences, la première étant de faire planter le jeu de manière à faire disparaître tous les Pokémon sur votre map. Ce bug pourrait même faire crash l'application ou encore vous forcer à redémarrer votre téléphone. Il convient donc d'être prudent tant que Niantic n'aura pas effectué de patch afin de régler ce problème, il serait en effet dommage de perdre vos précieuses données pour un simple glitch du jeu. S'il vous arrivait néanmoins de rencontrer ce problème certains utilisateurs ont pu inverser la machine en réinstallant entièrement Pokémon Go et en supprimant le cache du jeu. Malgré le patch Pokémon Go mis en place aujourd'hui aucune solution n'a encore été déployée.Avez-vous rencontré ce problème ?

Pokemon Go : Un bug à cause d'Herbizarre ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article