Le Pokemon Go + vous permet de gagner encore plus d'expérience, découvrez comment

Publié le par Amandine Amok de melty.fr

Le Pokemon Go + vous permet de gagner encore plus d'expérience, découvrez comment

Vous cherchez un moyen de gagner de l'XP encore plus rapidement ? Des joueurs de Pokemon Go ont découvert comment utiliser le Pokemon Go + de manière très efficace !

Si comme nous, vous êtes des accros de Pokemon Go, vous avez sûrement déjà réfléchi à la meilleure d'optimiser votre temps lorsque vous utilisez un œuf chance. Un internaute de Reddit s'est posé la même question, et il a découvert un moyen simple et efficace d'augmenter son efficacité pendant les 30 minutes imparties. En effet, il a remarqué qu'en utilisant un bracelet Pokemon Go +, qui dévoilait récemment de nouvelles fonctionnalités, il était possible de valider des Pokestops et de capturer des Pokemon en même temps qu'un autre Pokemon évoluait. Concrètement, il vous est possible de rentabiliser le temps d'évolution, récemment revu à la baisse dans Pokemon Go.

L'internaute, visiblement fan de Pokemon Go, qui pourrait proposer un event spécial Halloween, explique "J'ai récemment acheté un Pokemon Go +, et j'ai testé ses capacités. J'ai ainsi découvert qu'il était possible de continuer à prendre des Pokestop et de capturer des Pokemon sur le bracelet, pendant que vous faites évoluer un Pokemon sur votre téléphone. Mais pourquoi s'arrêter là ? SI vous trouvez quelques Pokestop qu'il vous est possible de rejoindre tour à tour en quelques minutes, il vous est possible de poser des leurs sur les spots alentours, utiliser de l'encens sur votre personnage, et utiliser un œuf chance en même temps. Vous pourrez ainsi gagner une tonne d'expérience, en attrapant et en faisant évoluer des Pokemon tout en prenant régulièrement les Pokestops". Avez-vous testé cette méthode pour optimiser votre XP dans Pokemon Go ?

Le Pokemon Go + vous permet de gagner encore plus d'expérience, découvrez comment
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article