Pokemon Go : La dernière mise à jour trop gourmande en batterie !

Publié le par Source : Melty.fr

Pokemon Go : La dernière mise à jour trop gourmande en batterie !

Depuis la dernière mise à jour de Pokemon Go a été déployée, la batterie de nos smartphone semble en voie de disparition.

Dans Pokemon Go, qui a dressé un excellent bilan de son event Halloween, il n'y a pas que les monstres de poche que vous allez finir par chercher. Entre la chronophagie excessive du jeu et l'impossibilité de jouer vraiment en mode veille, les batteries externes n'ont jamais été aussi populaires que depuis la sortie du titre de Niantic. Et cela ne devrait pas aller en s'arrangeant, puisque plusieurs joueurs ont remarqué que depuis la dernière mise à jour, la batterie diminuait beaucoup BEAUCOUP plus vite qu'avant. Les internautes ont en effet poussé l'expérience jusqu'à tester différents modèles de smartphones.

Résultats, la batterie diminuait de presque 90% en seulement une heure et demie. Un constat alarmant, d'autant plus que même branché sur une batterie externe, la batterie des smartphone continuait de diminuer vertigineusement. Selon les premières rumeurs, cette mauvaise gestion de la batterie serait due aux nouvelles mesures de sécurité implantées dans Pokemon Go pour lutter contre les scanners et les radars tierces. On espère franchement que ce problème de batterie sera réglé rapidement, parce que déjà que c'était pas la folie, à ce rythme, il faudra jouer avec une rallonge électrique. Pour Niantic, le défi va être de réussir à augmenter un peu les performances de nos batteries pendant les sessions de Pokemon Go. Combien de temps dure votre batterie quand vous jouez à Pokemon Go ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article