Pokemon Soleil & Lune : Comment obtenir Arceus et Meloetta en décembre ?

Publié le par Bayle Jeremie

Pokemon Soleil & Lune : Comment obtenir Arceus et Meloetta en décembre ?

Les distributions de Pokemon continuent pour les 20 ans de la licence, et pendant le mois de décembre, vous pouvez obtenir Arceus et Meloetta.

Pour les 20 ans de la saga Pokemon, les développeurs des jeux mettent les petits plats dans les grands. Après la distribution très attendue de Volcanion pour Pokemon ROSA au mois de novembre, place à deux autres Pokemon bien connus de la saga. En décembre, c'est Noël avant l'heure dans Pokemon, puisque vous pouvez obtenir gratuitement le Légendaire Arceus, au cas où vous auriez loupé sa précédente distribution il y a quelques mois. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il vous suffit d'aller dans la section "Cadeau mystère" au démarrage de votre jeu Pokemon XY ou ROSA. Sélectionnez Recevoir un cadeau via code, et entrez ARCEUS2016. Voilà, simple comme bonjour, au Coca-Cola Gaming Stories, on a déjà récupéré notre Pokemon et vous ? Attention, si vous avez déjà obtenu un Arceus via un ancien code de distribution, il ne vous sera pas possible d'en récupérer un autre.

Enfin pour obtenir Meloetta, le Pokemon fabuleux également en distribution ce mois-ci, rendez-vous directement sur la section via Internet de votre Cadeau Mystère. Juste le temps de charger les données, et le Pokemon sera à vous. Retournez récupérer vos cadeaux dans le centre Pokemon le plus proche, et transférerez-les sur la Pokebanque, histoire de pouvoir tout récupérer sur votre cartouche de Soleil ou Lune en janvier prochain. Pour rappel, la banque Pokemon n'est toujours pas disponible dans Pokemon Soleil et Lune, et ne le sera qu'au débur de l'année prochaine. Encore un peu de patience donc ! Avez-vous réussi à obtenir votre Arceus et votre Meloetta ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article